Nous sommes le 19 Mai 2012, 23:08

News News de Actualités

Plan de Actualités » Forums : Actualités

Blog sur SAP

Bonjour,

J'ai créé un blog sur SAP et vous y trouverez des annonces d'emploi des grandes sociétés et aussi des actualités autours de SAP : http://sap-fr.blogspot.com

Bonne lecture ! ;)
Lire la suite : Blog sur SAP | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : L'actualité SAP

Qui suis je ?

Bonjour,

Je profite de ce post pour me présenter :

J'ai découvert l'univers SAP il y a treize ans, en participant en tant que chef de groupe interne d'une équipe FI-CO pour implémenter la version 3.1 dans une vingtaine de sociétés. C'est à cette occasion que j'ai découvert le coté obscur de la force ...

Auparavant j'ai travaillé dans plusieurs sociétés dans le domaine de la Finance (Comptable, Trésorier, Contrôleur de gestion et Responsable comptable). ...
Lire la suite : Qui suis je ? | Vus : 546 | Réponses : 15 | Forums : Divers

Illustrer un article avec des images

Bonjour,

Vous avez désormais la possibilité d'uploader des images directement dans vos posts.
Pour cela, utilisez le bloc juste en dessous de vos messages: "Ajouter une image"

Image

Selectionnez votre image puis cliquez sur télécharger. Vous n'avez plus qu'à copier coller le lien fourni ou cliquer sur "Ajouter au message"

Image
Lire la suite : Illustrer un article avec des images | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : L'actualité du forum

Premier appareil photo public 3D

L'appareil photo de demain? Voila un article assez surprenant:

L'image en trois dimensions est très à la mode en ce moment. Il suffit de voir le nombre de film d'animation sortant dans ce format pour se rendre compte de l'engouement de cette "nouvelle façon de voir".

Enfin, nouveau, pas vraiment, mais l'avancée technique actuelle permet sans doute d'aller plus loin et ouvrir la 3D au grand public et sans lunette en carton.

Fuji annonce donc ...
Lire la suite : Premier appareil photo public 3D | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Divers

[DEF] IAS 23 : Coûts d'emprunts

Présentation de la norme IAS 23 "Coûts d'emprunts"

Ces informations sont issues du site "FOCUSIFRS" dont vous trouverez l'url en fin de texte.

Ce résumé d'IAS 23 "Coûts d'emprunt" n’aborde que les points estimés les plus significatifs. Il ne se substitue en aucun cas à la lecture intégrale de la norme et ne présente pas un caractère suffisamment exhaustif pour permettre l’établissement ou la validation d’états financiers.

Champ d'application
Les entités doivent appliquer IAS 23 ...
Lire la suite : [DEF] IAS 23 : Coûts d'emprunts | Vus : 464 | Réponses : 0 | Forums : L'actualité comptable

[DEF] IAS 36 : Dépréciation d'actifs

Présentation de la norme IAS 36 "Dépréciation d'actifs"

Ces informations sont issues du site "FOCUSIFRS" dont vous trouverez l'url en fin de texte.

Avertissement

Ce résumé d'IAS 36 "Dépréciation d'actifs" n’aborde que les points estimés les plus significatifs. Il ne se substitue en aucun cas à la lecture intégrale de la norme et ne présente pas un caractère suffisamment exhaustif pour permettre l’établissement ou la validation d’états financiers.

Champ d'application
IAS 36 s'applique à la ...
Lire la suite : [DEF] IAS 36 : Dépréciation d'actifs | Vus : 601 | Réponses : 0 | Forums : L'actualité comptable

WebRankInfo

Merci a WebRankInfo pour le coup de pouce
http://www.webrankinfo.com/
Lire la suite : WebRankInfo | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : L'actualité du forum

Icones de sujets à disposition Icones de sujets à disposition

Les icones de sujet sont à votre disposition pour faciliter la lecture du forum :

- Image lorsque la question est solutionnée

- Image pour les trucs et astuces (T&A)
Lire la suite : Icones de sujets à disposition | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : L'actualité du forum

Suivez l'actualité SAP Quest via RSS

Des flux RSS sont désormais à disposition sur l'ensemble des forums.
N'hesitez pas à vous abonner!
Lire la suite : Suivez l'actualité SAP Quest via RSS | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : L'actualité du forum

www.sap-quest.com, pour quoi faire?

SAP Quest est une communauté d'utilisateurs SAP francophones basée sur la partage d'experience.

Particulièrement utile pour les problématiques de customizing, développement et d'upgrade, profitez des connaissances de l'ensemble des utilisateurs pour solutionner vos anomalies et mettre en oeuvre efficacement vos évolutions.

Suivez les news, questions/réponses, trucs et astuces et tutoriaux directement via RSS sur vos lecteurs de flux favoris

Inscrivez vous pour faire partager à la communauté vos idées..!
Lire la suite : www.sap-quest.com, pour quoi faire? | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : L'actualité du forum

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

848 message(s) • 461 sujet(s) • 199 membre(s)