Etablir une connexion a Solution Manager

Solution Manager, SI du SI

Etablir une connexion a Solution Manager

Messagede feegrenouille » 05 Janvier 2010, 12:06

Bonjour a tous,

Je vais exposer mon problème, je suis actuellement stagiaire (prépare un BTS Informatique de Gestion, option Administrateur de Réseau Locaux d'Entreprises) d'une grande société qui met en place SAP dans ses locaux.

Mon problème est que l'on me demande d'effectuer la supervision de tous le système informatique de la société a l'aide de Nagios, mais que pour SAP il me faut une connexion a Solution Manager.

J'aimerais savoir s'il est possible de trouver un moyen de se connecter a Solution Manager via Nagios, grâce a une trame SNMP ou par un plug-in?

Nagios est installer sous la distribution linux SLES 11.2.

Merci d'avance
Cordialement.

Feegrenouille
Etudiante en BTS informatique de Gestion, option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprises, diplomée d'un BAC Pro en Micro-informatique Réseau: Installation et Maintenance.
Actuellment en stage au CEDRe (aviation civile).
Bonne Année à tous.
feegrenouille
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 2
Inscription: 05 Janvier 2010, 11:34

Retourner vers Solution Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron