Générer des règles d'imputation auto à partir d'eOTP vers des comptes ?

Project System / Gestion de projet

Générer des règles d'imputation auto à partir d'eOTP vers des comptes ?

Messagede sangokamel » 25 Septembre 2013, 09:19

Bonjour à tous,

Sur la gestion à l'affaire (PS) d'un projet pour lequel je travaille, les OTP doivent collecter tous les coûts relatifs à une affaire ( = projet en CJ20N caractérisé par un OTP), mais certains OTP doivent être in fine déversés sur un compte de section (ex : frais de déplacements).

J'ai donc envisager de transférer manuellement les coûts via la transaction KB11N.

Cependant, il faudrait envisager un déversement automatique dans les comptes de section, avec une écriture statistique dans les OTP.

Ma question est cela est il possible ?

D'après mes recherches, cela est possible de générer des règles d'imputation automatique sur des éléments d' OTP dans certains modules (HR pour la formation par exemple).

Mais dans le module PS, à part la KB11N en manuel je ne trouve pas d'autres transaction me permettant cela.

Merci par avance.

Cdlt
sangokamel
Posteur senior
Posteur senior

Re: Générer des règles d'imputation auto à partir d'eOTP vers des comptes ?

Messagede CAL_DE_TER » 27 Septembre 2013, 11:15

Bonjour,

Nous utilisons le module CO-PS pour faire des déversements vers le module FI-AA, et à part la création en automatique d'une immobilisation en cours à partir de la création d'un OTP qui génère en automatique la règle d'imputation qui relie ces deux objets, il n'est pas possible de générer en automatique des règles d'imputation.

Cordialement.

Pascal
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur

Re: Générer des règles d'imputation auto à partir d'eOTP vers des comptes ?

Messagede sangokamel » 27 Septembre 2013, 17:40

CAL_DE_TER a écrit:Bonjour,

Nous utilisons le module CO-PS pour faire des déversements vers le module FI-AA, et à part la création en automatique d'une immobilisation en cours à partir de la création d'un OTP qui génère en automatique la règle d'imputation qui relie ces deux objets, il n'est pas possible de générer en automatique des règles d'imputation.

Cordialement.

Pascal

Bonjour CAL_DE_TER et merci pour ta réponse.

Cela signifie donc qu'a part l'imputation manuel en KB11N je peut abandonner mes recherches sur une éventuelle imputation automatique ...

J'en ferais part à mon client dans ce cas.
Merci.
sangokamel
Posteur senior
Posteur senior

Retourner vers PS