SAP acquiert Fieldglass, leader mondial de la gestion du personnel externe

Rumeurs, Ramp up,...annoncez et découvrez les solutions SAP de demain

SAP acquiert Fieldglass, leader mondial de la gestion du personnel externe

Messagede CAL_DE_TER » 04 Avril 2014, 15:41

SAP acquiert Fieldglass, leader mondial de la gestion du personnel externe en mode Cloud

FINYEAR.COM

Avec Fieldglass, SAP offrira à ses clients une gestion totale de l’ensemble de leur personnel.

SAP AG (NYSE: SAP) annonce son projet de rachat de Fieldglass, le premier fournisseur de technologies pour le recrutement et la gestion de collaborateurs et de prestataires de services employés à titre temporaire. L’intégration de la solution Vendor Management System (VMS) de Fieldglass, hébergée dans le Cloud, répond au besoin croissant chez les employeurs de gérer des équipes flexibles qui peuvent être mobilisées rapidement pour accompagner les exigences très changeantes des clients et de l’activité.

Combinée aux fonctionnalités collaboratives du réseau d’affaires Ariba et à l’expertise en gestion des ressources humaines de SuccessFactors, cette acquisition donne à SAP une position privilégiée pour offrir aux entreprises une plateforme permettant de gérer l’ensemble de leur personnel – temporaire et permanent, depuis le recrutement, l’engagement des collaborateurs, leur formation, la gestion de leur performance, leur fidélisation ou encore leurs retraites.

Les services pour la gestion de la main d’œuvre occasionnelle et les cahiers des charges représentent un marché très dynamique de 3 300 milliards de dollars américains, selon les estimations des analystes. Les entreprises adoptent de plus en plus des modes d’exploitation évolutifs qui leurs permettent de monter en puissance et de réduire rapidement leurs infrastructures, leurs talents et leurs expertises en fonction des évolutions du marché, des besoins de l’activité et des projets spéciaux. Le cabinet Ardent Partners estime à 30% la croissance de la main d’œuvre occasionnelle au cours des trois prochaines années.


Pour lire la fin de l'article
Avatar de l’utilisateur
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1133
Inscription: 15 Juillet 2009, 13:35
Localisation: Paris, FRANCE

Retourner vers L'actualité SAP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités