SAP choisit un ancien de Netsuite pour relancer son activité PME

Rumeurs, Ramp up,...annoncez et découvrez les solutions SAP de demain

SAP choisit un ancien de Netsuite pour relancer son activité PME

Messagede CAL_DE_TER » 01 Août 2014, 11:07

SAP choisit un ancien de Netsuite pour relancer son activité PME

LeMondeinformatique - Le 29 Juillet 2014

Le géant allemand du logiciel recherche des personnes ayant de l'expérience dans la stratégie et la planification de produits dans le cadre de la création de son entité SMB Solutions Group. Le lancement d'offres cloud et big data taillées pour les entreprises de moins de 500 employés est à prévoir.

SAP intensifie ses efforts en direction des petites et moyennes entreprises. L'éditeur allemand a en effet créé SMB Solutions Group, une entité qui a pour objectif d'accompagner les entreprises de moins de 500 employés dans leurs projets d'informatique applicative, notamment dans le domaine du cloud mais également du big data. SMB Solutions Group ne remplace pas la division Small and Medium Enterprise (SME) de SAP mais en constitue un sous-ensemble. Ce n'est pas un hasard si SAP intensifie ses efforts sur le marché des PME-PMI, IDC évaluant sa valeur à près de 680 milliards de dollars d'ici 2018.

« Les entreprises de petite et moyenne taille évoluent dans des environnements de plus en plus complexes et doivent faire face à la double problématique de la réduction des coûts IT et de l'accroissement de leur flexibilité », nous a indiqué Dean Mansfield, président SMB Solutions Group. « SAP adresse le marché des PME depuis de nombreuses années maintenant, aujourd'hui nous avons plus de 80% de nos clients qui en font partie. »


Pour lire la fin de l'article
Avatar de l’utilisateur
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1134
Inscription: 15 Juillet 2009, 13:35
Localisation: Paris, FRANCE

Retourner vers L'actualité SAP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités