SAP doit encore convaincre sur la valeur ajoutée de son Enterprise Support

Rumeurs, Ramp up,...annoncez et découvrez les solutions SAP de demain

SAP doit encore convaincre sur la valeur ajoutée de son Enterprise Support

Messagede CAL_DE_TER » 07 Août 2014, 12:14

SAP doit encore convaincre sur la valeur ajoutée de son Enterprise Support

LeMondeInformatique - 04/08/2014

Selon une enquête auprès des membres du groupe d'utilisateurs SAP parlant allemand, l'utilisation du Standard Support et de l'Enterprise Support continue d'être l'objet de débat. SAP est invité à clarifier ses offres pour satisfaire ses utilisateurs.

Le groupe d'utilisateurs SAP parlant allemand (qui englobe également la Suisse romande) ou DSAG a interrogé ses membres sur le thème des services de maintenance et de support. Il en ressort que l'utilisation du Standard Support et de l'Enterprise Support est aujourd'hui encore l'objet de débat. Les entreprises ont besoin que les choses se clarifient.

Le nombre d'entreprises utilisant chacun des services de support est équilibré. Les entreprises ont globalement choisi leur modèle de service de support de manière consciente et elles s'y tiennent. Néanmoins, SAP doit encore convaincre sur la valeur ajoutée réelle du service Enterprise Support. En effet, seul un cinquième des répondants se positionne de manière favorable ou neutre sur ce service, mais ils sont tout de même 42 % à n'y voir qu'une valeur ajoutée mineure voire pas de valeur ajoutée du tout. Ils sont près de 40% à ne pas se prononcer sur ce sujet. Le DSAG voit ici un élément positif dans le sens que l'an dernier, ils étaient trois quarts à estimer que le service Enterprise Support avait peu voire pas de valeur ajoutée par rapport au service le moins cher.

Pour lire la fin de l'article
Avatar de l’utilisateur
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1134
Inscription: 15 Juillet 2009, 13:35
Localisation: Paris, FRANCE

Retourner vers L'actualité SAP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité