Table COST

Cost Center Accounting / Comptabilité analytique des centres de coûts

Table COST

Messagede Sabrina031 » 23 Octobre 2014, 14:55

Bonjour,

J'ai utilisé la transaction KBK6, période 1 à 12, exercice 2014, pour renseigner un prix réel sur un centre de coût et un type d'activité donnés.
Quand je lance la transaction KSII, période 13 à 13, exercice 2014, ce prix ne remonte pas pour mon centre de coût et mon type d'activité.
Si je la lance avec la même sélection mais sur l'exercice 2013, le prix réel de 2013 remonte.

Comme je ne connais pas du tout ces transactions, j'ai fait du débug pour trouver que le problème vient de la table COST: la transaction KSII va chercher le prix fixe dans cette table pour la période 13 (zone COST-TKG013), or ce prix est à zéro dans la table (alors que les zones COST-TGK001 à COST-TGK012 sont renseignées avec mon prix). J'ai d'abord pensé que c'est parce que j'ai fait la KBK6 sur les périodes 1 à 12, mais le système bloque quand j'essaie de le faire sur la période 13.
Et de plus, quand je regarde la table COST pour l'année 2013, j'ai bien le prix réel dans la zone COST-TKG013 alors que la KBK6 avait aussi été faite sur les périodes 1 à 12.

Sauriez-vous me dire comment est alimentée la zone COST-TKG013 ?

Merci beaucoup,

Sabrina
Sabrina031
Posteur junior
Posteur junior

Retourner vers CCA