Franck Cohen prend du galon à la tête de SAP EMEA

Rumeurs, Ramp up,...annoncez et découvrez les solutions SAP de demain

Franck Cohen prend du galon à la tête de SAP EMEA

Messagede CAL_DE_TER » 04 Mars 2015, 16:17

Franck Cohen prend du galon à la tête de SAP EMEA

Déjà président EMEA de SAP, responsable de la plupart des marchés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, Franck Cohen, supervise désormais également l'Allemagne. Il est basé en France.

Président depuis 2011 de SAP EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), Franck Cohen vient d’étendre ses responsabilités à l’Allemagne. Fin janvier, il a ainsi récupéré sous sa direction le marché historique de l’éditeur d’applications pour les entreprises, ainsi que l’Autriche et la Suisse. En restant basé à Levallois-Perret, il supervise désormais une zone dont le chiffre d’affaires dépasse les 9 milliards d’euros. Jusqu’à présent, c’est Michael Kleinemeier qui couvrait les marchés allemands. Ce dernier chapeaute maintenant les activités de services et support de SAP au niveau mondial et il est entré au conseil exécutif du groupe en janvier.

La promotion de Franck Cohen a entraîné une redistribution des responsabilités sur les différents marchés européens de SAP. L’Europe du nord, dont la France, est suivie par Darren Roos, basé à Londres. C’est à lui désormais que reporte Henri van der Vaeren, directeur général de la filiale française de SAP. Les responsables de l’Europe du sud et de l’Europe de l’est ont été respectivement confiées à Steve Tzikakis et Stefan Hochbauer.


Pour lire la fin de l'article
Avatar de l’utilisateur
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1133
Inscription: 15 Juillet 2009, 13:35
Localisation: Paris, FRANCE

Retourner vers L'actualité SAP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités