SAP taille SQL Anywhere pour l'Internet des objets

Rumeurs, Ramp up,...annoncez et découvrez les solutions SAP de demain

SAP taille SQL Anywhere pour l'Internet des objets

Messagede CAL_DE_TER » 17 Juillet 2015, 13:43

SAP taille SQL Anywhere pour l'Internet des objets

Le Monde Informatique 16-07-2015

La dernière version de la solution de développement et déploiement de bases de données distantes et mobiles SQL Anywhere 17 de SAP, dispose désormais de capacités de synchronisation et d'adaptation de performance avec les systèmes IoT. Isolation des données et chiffrement montent également d'un cran.

Mercredi, SAP a dévoilé la dernière version de SQL Anywhere, son logiciel qui permet de développer et déployer des base de données dans des environnements distants et mobiles. Ainsi, cette V17 bénéficie maintenant de capacités de synchronisation de données et d'autres fonctions conçues pour aider à déplacer de façon sécurisée des données entre l'entreprise et ses localisations distantes, comme des commerces de détail, des restaurants ou encore des distributeurs automatiques.

SAP SQL Anywhere 17 peut par ailleurs maintenant adapter sa performance à une large variété de plateformes IoT en détectant automatiquement les changements de l'environnement de déploiement dans le cas par exemple où le serveur tourne sur un compteur connecté ou un distributeur automatique. Des outils de personnalisation d'applications et un nouveau cockpit d'administration de base de données proposent aussi des capacités de diagnostic et de monitoring améliorées pour aider à supporter des scenarios de nouvelles applications IoT.


Pour lire la fin de l'article
Avatar de l’utilisateur
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1134
Inscription: 15 Juillet 2009, 13:35
Localisation: Paris, FRANCE

Retourner vers L'actualité SAP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron