Hommage à Patrick Gueudré

Parlez de tout et de rien. Profitez de ce forum pour vous présenter

Hommage à Patrick Gueudré

Messagede CAL_DE_TER » 16 Mars 2010, 08:54

Je viens d’apprendre le départ de Patrick, et je me permets de vous faire part de ma douleur.

Nous nous sommes rencontrés en Juillet 1997 sur mon premier projet SAP à Lille, et nous avions travaillé ensemble pendant 18 mois environs. Patrick avait pris en charge la reprise des données avec professionnalisme et rigueur (il en fallait). C’était un superbe coéquipier, qui faisant preuve d’une joie de vivre et de beaucoup d’humour : il avait reprogrammé mon imprimante afin qu’elle délivre un message oral lorsqu’elle manquait de papier …

Nous nous étions retrouvé quelques mois plus tard sur un autre projet pour lequel il avait apporté tous son savoir en développant une application WINDEV pour gérer le démarrage du projet, et en nous proposant des solutions innovantes notamment pour les restitutions (émulation Word, …).

Je viens de perdre un ami qui a lutté pendant de longs mois, avec courage. Mes pensées vont à sa famille.

Et, je me souviendrais, toujours que tu fais partie de ces consultants qui ont œuvrés pour réunir les « techos » et les « foncos » entres eux, et nous transmettre tes passions. Tu me manques !
Pascal.
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Divers