condition de transport en condition d'en-tête de commande client

Sales and Distribution

condition de transport en condition d'en-tête de commande client

Messagede srouches » 15 Avril 2010, 16:27

Bonjour,

j'ai une question d'un utilisateur et pas de visu sur le customizing pour vérifier...

Dans le cas d'une condition d'en-tete servant à mentionner les frais de transport, est-ce normal que sur la facture, le montant de la condition se répartisse sur chaque article ? Je me serai plutot attendu à ce que la condition apparaisse en boc en une seule ligne.

Est-ce normal en standard que la condition se splite sur chaque article, est-ce un choix de paramétrage qui permet d'arriver à ce résultat (très ennuyeux pour l'utilisateur)

Merci par avance
Seb
srouches
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: condition de transport en condition d'en-tête de commande client

Messagede Sylvian » 24 Juillet 2010, 07:33

Bonjour,

En fait coté SD comme coté MM, une condition tarifairese paramêtre dans le schéma de condition de prix.

En standard, les conditions mise en entête peuvent s'appliquer au prorata de chaque article. Il doit peut être exister une condition qui permet de garder c'est cout en ligne seule en entête de commande.

Il est aussi possible de dupliquer la condition utilisée et de modifier son paramétrage pour l'avoir en entête.

Désolé de ne pas pouvoir aller plus en détail mais je suis plus sur la partie MM que CSmais pour la partie prix c'est presque pareil.

Sylvian
Sylvian
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers SD