Problème sur la F111

Bank Accounting / Comptabilité bancaire

Problème sur la F111

Messagede Engineer122 » 25 Octobre 2017, 08:52

bonjour,

je suis entrain de tester la création et paiement des ordres de virement via la transaction FRFT_B ordre de virement qui ,une fois validé, lance automatiquement la F111 programme de paiement des ordres de virement.
sauf que quand je contrôle la F111, je trouve que le programme s'arrête à la comptabilisation du paiement mais ne créé pas les support de paiement car il ne trouve pas de variante de support de paiement. donc je suis obligé de saisir cette variante manuellement (1) et cliquer ensuite sur support de paiement (2) ( voir image ci-joint).

pouvez vous me dire svp comment automatiser intégralement la F111: pour que la variante soit saisie par défaut et que les supports de paiement soit créé automatiquement?

merci par avance pour vos réponses
Engineer122
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Problème sur la F111

Messagede CAL_DE_TER » 26 Octobre 2017, 15:13

Bonjour,

En cliquant sur le bouton "Support de paiement" vous saisissez votre variante d'édition des avis de paiement, vous pouvez créer une variante que vous rappelez à chaque utilisation de la transaction F111 et qui contient votre variante d'édition.

Cordialement.
Pascal
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur

Re: Problème sur la F111

Messagede Engineer122 » 26 Octobre 2017, 15:20

Merci pour votre réponse,

pouvez vous m'expliquer comment faire pour créer cette variante pour qu'elle soit rappelée automatiquement à chaque utilisation de la transaction F111?

cordialement
olivier
Engineer122
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers BL