Facturation d'ordre de service à taux fixes

Plant Maintenance, Production Planning, Quality Management / Gestion de la maintenance, Planification et gestion de la production, Management de la qualité

Facturation d'ordre de service à taux fixes

Messagede ThomasAoudia » 19 Décembre 2017, 06:08

Bonjour,
Ma problématique est la suivante : je souhaiterai pourvoir facturer des ordres de services à taux fixe (dépendant de la nature du service effectué). Pour ceci j’ai créé un produit de service (MM01/OISD) et je l’ai ajouté dans mon ordre de service dans l’onglet « composants ». Je voudrais donc pouvoir ne remonter que cet article dans le RRB, puis gérer mon pricing en VK11. Pour ceci, j'ai coché la caractéristique "Produit" comme pertinent dans mon DIP Porfile, mais cela ne semble pas fonctionner.

J’aimerai donc :
-Comprendre comment ce produit est censé remonter (d’après ma compréhension, la DP90 est censé collecter les coûts imputés sur mon ordre de service, or dans ce cas, il n’y a pas de coûts). Est ce que je doit changer mes sources?
-J'ai opté pour cette option après de nombreuses recherches sur internet, mais si quelqu'un a une autre façon de gérer le point je suis tout à fait ouvert.

Merci d’avance pour vos lumières.
Thomas
ThomasAoudia
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers PM , PP , QM