FV70 : Affichage de l'ordre interne

Accounts Receivables / Comptabilité clients

FV70 : Affichage de l'ordre interne

Messagede magali » 02 Novembre 2010, 15:37

Bonjour,

Je dois faire apparaître le champ "ordre interne" dans les postes dans la transaction FV70 "Préenregistrement de facture client".

Ce champ est non disponible et je n'arrive pas à l'ajouter ? J'ai ajouté une copie d'écran pour plus de clarté.

Je vous remercie par avance pour votre aide,
magali
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: FV70 : Affichage de l'ordre interne

Messagede CAL_DE_TER » 03 Novembre 2010, 08:56

Bonjour,

La copie d'écran n'apparait pas à la lecture de ton poste.

Sinon, pour les postes de la pièce, il faut gérer les groupes de staut de zone, c'est la transaction qui permet de gérer les zones qui sont gérées (obligatoire, facultatif, occulter), lesquels sont ensuite affectés aux comptes généraux.

Cordialement.
Pascal
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur

Messagede Specialized » 14 Décembre 2017, 14:42

CAL_DE_TER a écrit:Bonjour,

La copie d'écran n'apparait pas à la lecture de ton poste.

Sinon, pour les postes de la pièce, il faut gérer les groupes de staut de zone, c'est la transaction qui permet de gérer les zones qui sont gérées (obligatoire, facultatif, occulter), lesquels sont ensuite affectés aux comptes généraux.

Cordialement.
Pascal

Ou peut-on gérer les groupes de statut de zone pour une pièce client (facture, avoir...) ?

J'ai trouvé la gestion des zones pour la fiche des tiers, mais pas pour une pièce client (exemple fb70), rendre un champ obligatoire à la saisie.

Merci d'avance .
Specialized
Posteur junior
Posteur junior

Messagede CAL_DE_TER » 22 Janvier 2018, 17:48

Bonjour,

La transaction SPRO "Définir Variante de statuts de zone / Groupe de statut de zones " permet de gérer chaque groupe indépendamment, en sachant qu'ensuite un groupe est affecté à un compte. Donc, si l'on veux rendre une zone obligatoire, lors de la saisie d'une écriture, il faut aller modifier le groupe de statut correspondant, comme par exemple ="G032 Cptes banc.(Date val.,échéance obligat.)"

Cordialement.
Pascal Vienne
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur

Retourner vers AR