Lettres de relance - F150

Accounts Receivables / Comptabilité clients

Lettres de relance - F150

Messagede elisa » 08 Novembre 2010, 23:38

Bonjour, savez vous comment faire pour visuliser les lettres de relances clients en retard de paiement , pour les differents niveaux de "Dunning" sans passer pas la F150? (exemple niveau 1= dunning letter 1 retard de 5 jours, niveau 2=dunning letter niveau 2, retard de 15 jours etc).
Merci de votre aide!!!
elisa
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 4
Inscription: 27 Septembre 2010, 11:50

Re: Lettres de relance - F150

Messagede Guill.BRET » 12 Janvier 2015, 10:52

Dans le custo FBMP, qui permet de paramétrer les procédures de relance tu trouves ces différentes informations mais sur différents écrans.

Tu y trouves tout d'abord les procédures paramétrées dans le système.

En rentrant dans chaque procédure tu peux voir les niveaux de relance définis pour chaque procédure ainsi que le nombre de jours pour atteindre chaque niveau de relance.

Ensuite pour chaque niveau de relance, une lettre est affectée ( Texte de relance => normalement ces formulaires sont définis au niveau de la transaction SMARTFORMS par un consultant technique).

Exemple : On peut affecter la lettre de relance 1 au niveau 1, 2, 3.

La lettre de relance 4 (Mise en demeure) pourra être affecter au niveau 4.
La lettre de relance 6 au niveau 6 ...

J'espère avoir répondu en partie à tes questions.

Cdt,
Guill.BRET
Posteur débutant
Posteur débutant
 
Messages: 2
Inscription: 20 Novembre 2014, 16:58


Retourner vers AR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités