Bonjour à tous,
Mon prédessesseur sur le projet a intégré en production un grand nombre d'immos qu'il a chargé via un LSMW avec le code transaction AS92. Pour certaines d'entres elles, il a chargé des mouvements de sortie (rebut, cession) via AS92-AT92. Le client vient de me remonter un problème car la date de mise hors service n'a pas été renseignée.
Lors de test j'ai constaté que ABAVN m'alimentait bien la date de mise hors service sur les mêmes codes mouvements (200, 210). Quelqu'un connait-il un point de paramétrage ou autre qui me permettrait
- de mettre a jour cette date lors des prochains chargements de cessions/rebut (via le LSMW avec AT92)
- de mettre à jour cette date sur les immos déjà chargées (l'ABAVN permet de le faire avec génération d'un mouvement à 0 et sans pièce FI mais cette solution ne me plait pas beaucoup)
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Laurent



News