ECC6 - Les nouveautés dans le module FI-AA (1)

ECC6, netweaver,...

ECC6 - Les nouveautés dans le module FI-AA (1)

Messagede CAL_DE_TER » 13 Octobre 2009, 13:34

Bonjour,

Je tenais à vous présenter ci-dessous les nouveautés dans le module de gestion des immobilisations entre la version 4.7 et la version ECC6.

:idea: Il est maintenant possible d'affecter un groupe de ledger à un tableau d'évaluation. Puis en fonction du paramétrage lié au tableau, les écritures seront alors comptabilisées dans ce ledger.

Les différentes méthodes de comptabilisation seront présentées ultérieurement dans un second post.

Chemin d’accès : Comptabilité des immobilisations / Structures d'organisation / Copier plan d'évaluation de référence/tableaux (transaction EC08)

:) Transaction AFABN : Programme d'enregistrement des amortissements
2 nouveautés dans l'écran de sélection dans le groupe de zone "Paramètres des tests" :
- La fonctionnalité "Affichage des erreurs" : si vous activez ce code, le nombre de lignes de pièces d'amortissement est réduit à "1" pour chaque pièce FI. Ainsi, le système stimule pour chaque combinaison d'imputation une pièce FI qui exécute le contrôle complet de l'interface de la gestion comptable. Les erreurs apparaissant lors de la création de pièces simulées peuvent être affectées directement aux imputations correspondantes. Avec cette fonction la liste d'édition contient uniquement les pièces erronées de la simulation des pièces. Les pièces simulées correctement ne sont pas éditées.
- La fonctionnalité "Uniquement liste édition" permet de ne pas générer de liste en arrière-plan si le programme est lancé en test.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
CAL_DE_TER
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1113
Inscription: 15 Juillet 2009, 13:35
Localisation: Paris, FRANCE

Retourner vers ERP06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron